The undoing
HBO

La série HBO repoussée au printemps, en raison de la crise sanitaire, a une nouvelle date, fin octobre (en France sur OCS).

C'est un couple qui va faire l'événement sur HBO cet automne ! Nicole Kidman et Hugh Grant seront face à face dans The Undoing. La chaîne américaine annonce qu'elle diffusera fin octobre cette série basée sur le roman «Vous auriez dû le savoir» (de Jean Hanff Korelitz) et repoussée au printemps en raison du Coronavirus. Elle sera à voir en France en US+24 sur OCS, dès le 26 octobre. Voici déjà la bande-annonce :

Réalisée par Susanne Bier, The Undoing a été écrite par David E. Kelley, également showrunner, qui retrouvera donc Kidman, quelques mois après la fin de Big Little Lies.

Elle jouera Grace Reinhart Sachs, thérapeute spécialisée dans les relations de couple, qui mène l’existence dont elle a toujours rêvé. Son époux, Jonathan, est un onco-pédiatre sensible et leur fils Henry, 12 ans, un garçon studieux. Très investie dans le travail qu’elle effectue auprès de ses patients, Grace est sur le point de publier un essai, «Vous auriez dû le savoir», dans lequel elle met les femmes en garde : si elles écoutaient attentivement les hommes et se fiaient à leur intuition dès la première rencontre, elles éviteraient bien des déconvenues. Or, à quelques semaines de la parution, une femme est assassinée et le mari de Grace disparaît. Peu à peu, elle réalise que l’homme qu’elle pensait connaître parfaitement n’est peut-être pas celui qu’elle croyait… Son intuition l’aurait-elle trahie ?

Au casting, on verra également Edgar Ramirez, Ismael Cruz Cordova, Matilda De Angelis, Lily Rabe, Noma Dumezweni, Noah Jupe, Sofie Gråbøl et Donald Sutherland.