The Good place S3
nbc

Après The Good Place, la star de Veronica Mars sera au centre d'un thriller décalé aux faux airs de Fenêtre sur cour.

L'ancienne Veronica Mars continue son petit bonhomme de chemin à la télé. Après ses quatre années passée dans The Good Place, diffusée sur Netflix en France, l'actrice Kristen Bell restera sur la plateforme de streaming, pour une toute nouvelle série. Un thriller sombre et comique, intitulé The Woman in the House, commandé officiellement par le streamer aujourd'hui.

Bell jouera Anna, une femme au cœur brisé pour qui chaque jour est le même. Elle reste "assise avec son vin, regardant par la fenêtre, regardant la vie passer sans elle. Mais quand un beau voisin s'installe de l'autre côté de la rue, elle commence à voir la lumière au bout du tunnel... jusqu'à ce qu'elle soit témoin d'un meurtre horrible. Ou pas." A-t-elle vraiment vu ce qu'elle pense avoir vu ?

Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf ont créé cette mini-série en 8 épisodes, qui ressemble franchement à une variation de Fenêtre sur cour. Will Ferrell compte parmi les producteurs et Marti Noxon (Sharp Objects) servira de consultante.

A lire aussi sur Première

Le Jeu de la Dame est la mini-série la plus regardée de Netflix

62 millions de foyers dans le monde ont jeté un coup d'oeil à Beth Harmon et ses jeux d'échecs, au cours du mois écoulé.