The Witcher 2
Netflix

Il s'agirait d'une blessure musculaire mineure et l'acteur vedette de la série Netflix devrait être en mesure de reprendre sa place prochainement.

La production de la deuxième saison de The Witcher, déjà bien impactée par la crise sanitaire, a subi un nouveau revers : Henry Cavill a dû quitter le tournage, temporairement, après avoir subi une blessure musculaire à la jambe, alors qu'il filmait une séquence d'assaut. Selon Deadline, la blessure serait mineure et ne devrait pas l'éloigner trop longtemps des plateaux.

D'ailleurs, malgré l'absence de sa vedette principale, la production de The Witcher va de l'avant. Pour ne plus perdre de temps, le tournage se poursuivra sans Cavill à Londres, avant de faire un nouveau break de quelques jours, pour les congés de fin d'année cette fois.

La saison 2 de The Witcher se penchera sur le handicap de Geralt

Débuté depuis le mois de février 2020, le tournage de la saison 2 de The Witcher devrait se terminer début 2021 et une sortie est attendue dans le courant de l'année prochaine sur Netflix. Voilà déjà un premier teaser pour patienter :