For All Mankind saison 2
Apple

La guerre contre l'URSS pour la domination de la Lune passe à l'étape supérieure !

L'Amérique repart dans le cosmos ! Apple vient de mettre en ligne la bande-annonce de la saison 2 de For All Mankind, son drama spatial dystopique, dont le premier des 10 épisodes sera mis en ligne le vendredi 19 février prochain. Cette saison 2 reprend une décennie plus tard en 1983, au plus fort de la guerre froide.

"Ronald Reagan est président et les plus grandes avancées de la science et de l'exploration spatiale sont menacées d'être gaspillées, alors que les États-Unis et les Soviétiques s'affrontent pour contrôler des sites riches en ressources sur la Lune. Le ministère de la Défense est passé au contrôle de mission, et la militarisation de la NASA devient centrale..."


Au casting, on verra arriver Cynthy Wu (Holidate) dans le rôle de Kelly Baldwin, la fille adoptive d’Ed et de Karen, ainsi que Coral Peña (Chemical Hearts) dans le rôle d'Aleida Rosales, une brillante ingénieure au passé compliqué et Casey W. Johnson (GLOW) dans le rôle de Danny Stevens, le fils des astronautes Gordo et Tracy. 

Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones, Shantel VanSanten, Wrenn Schmidt, Jodi Balfour, Krys Marshall et Sonya Walger seront également de retour.