Baby Yoda
Sideshow

Disney+ vient de mettre en ligne une petite vidéo compilant les moments trop mignons de la créature mystérieuse au fil de la saison 1.

Sans aucun doute, The Mandalorian doit une large partie de son succès à Baby Yoda. La petite créature verte, devenue un phénomène de pop-culture à la vitesse lumière, a même eu les honneurs de la Une de Première, au printemps dernier. Et c'est en toute logique que la plateforme mise sur lui pour faire la promo de la saison 2 de The Mandalorian

Disney+ vient ainsi de mettre en ligne une vidéo de deux minutes, compilant les moments les plus "cute" de Baby Yoda, au fil de la saison 1, avec ses grands yeux de biche qui semblent regarder Mando si affectueusement... De quoi vous redonner le sourire, en cette période troublée.

On devrait en savoir plus sur qui il est et d'où il vient, dans la saison 2 de The Mandalorian, qui débutera ce vendredi sur Disney+.

A lire aussi sur Première

The Mandalorian, Chapitre 13 : Baby Yoda Origins

Un épisode essentiel, avec Ashoka Tano, des sabres lasers et une foule d'infos sur l'Enfant... et même son véritable nom !