Industry, HBO
HBO

De jeunes traders en compétition pour une plongée exaltante dans le monde de la finance londonienne.

La chaîne américaine HBO vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de son nouveau drama événement, intitulé Industry. Créé par deux anciens de la City, Mickey Down et Konrad Kay, Industry donne une vision de l'intérieur d'une grosse compagnie de la «haute finance» à travers les yeux de nouveaux venus. Une plongée exaltante dans ce monde de la banque internationale, vue à travers le prisme de jeunes traders ambitieux, qui luttent pour se faire une place.

La série suit un groupe de jeunes diplômés en compétition pour des jobs permanents au sein d'une grande banque d'investissement de Londres. Mais les frontières entre collègue, ami, amant et ennemi s'estompent rapidement alors qu'ils se plongent dans une culture d'entreprise définie autant par le sexe, la drogue et l'ego que par les transactions et les dividendes.

Industry sera lancée le lundi 9 novembre sur HBO et en France sur OCS. On retrouvera au casting Myha'la Herrold, Marisa Abela, Harry Lawtey, David Jonsson et Nabhaan Rizwan.