DR

Un dernier épisode qui sonne comme un adieu.

Les fans de New Girl vont retenir leur souffle, cette semaine. La saison 6 se terminera ce soir sur la chaîne américaine Fox. Et ce "season finale" pourrait bien être aussi le "series finale"...

En effet, la sitcom n'a pas encore été renouvelée pour une septième saison, et son destin est très incertain. Ainsi, les producteurs exécutifs, Dave Finkel et Brett Baer, se sont assurés que la fin de la saison 6, aurait la capacité de conclure l'histoire proprement, si jamais la sitcom s'arrêtait là.

"Nous voulions vraiment veiller à livrer une fin qui puisse fonctionner dans les deux cas", confie Finkel à TVGuide.com. "Si c'est le final de la série, alors il aura permis de répondre à beaucoup de questions. Si c'est juste le final de la saison, alors on a encore de la place pour aller plus loin..."

"L'ADN de la série a toujours été de savoir comment ces personnages brisés seront capables de remettre de l'ordre dans leur vie. Aujourd'hui, il semble que c'est le cas, à un certain degré. Même s'il est toujours amusant de regarder ces idiots continuer à évoluer et découvrir leçons de l'âge adulte. Le show a évolué. On pose des questions différentes, un peu plus adultes et qui ont moins à voir avec la romance... Et je pense que ces personnages peuvent supporter cela, ils peuvent tenir la distance comme ça."

Alors Jess et Nick vont-ils se remettre ensemble ce soir ? Et pourquoi la New Girl semble quitter le loft, comme le montre la bande-annonce ? Réponse dans le final de la saison 6 de New Girl.