Capture Netflix

"Beyond Stranger Things" revient, avec tout le casting, sur les événements des nouveaux épisodes.

Alors que la saison 2 de Stranger Things est mise en ligne aujourd'hui sur Netflix, la plateforme lance en même temps une nouvelle émission, pour faire monter encore un peu plus "la hype" autour de son show de science-fiction.

Dans la veine de ce que fait AMC, avec son émission Talking Dead - qui revient chaque semaine sur l'épisode de The Walking Dead diffusé juste avant - Netflix vient de lancer Beyond Stranger Things, un talk show spécial, consacré à la série, et présenté par l'acteur et scénariste oscarisé Jim Rash (de Community). On y retrouve toute la bande de Hawkins, autour de la table, dans la cave de Mike Wheeler. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la saison 2 et explorent un peu plus en profondeur la mythologie de la série.

On a vu la saison 2 de Stranger Things, et c'est toujours aussi cool ! (critique)

Evidemment, contrairement à la plupart des "after-shows", Beyond Stranger Things n'est pas en direct. Il existe 7 numéros, qu'il vaut mieux ne pas regarder, avant d'avoir vu toute la saison 2 (spoilers obligent).

A lire aussi sur Première

Que voir sur Netflix France en mars 2021 ?

Sky Rojo (des créateurs de La Casa de Papel), Call Me By Your Name, Biggie : I got a story to tell, Sentinelle, de Julien Leclercq, un cycle Bertrand Tarvernier...

Exclu - Oxygène d’Alexandre Aja (Netflix) : "C’est de la pure survie"

Un film à suspense claustrophobe, dans lequel Mélanie Laurent joue une amnésique, prisonnière d’un caisson de cryogénisation où l’air se raréfie...