grey jo saison 15
abc

C'est Camilla Luddington qui explique pourquoi...

La fin de la saison 14 de Grey's Anatomy fut particulièrement chargée pour Jo. Non seulement elle a (enfin) pu épouser Alex. Mais en plus, elle a décroché une opportunité professionnelle en or, en étant acceptée dans le programme de Mass Gen, le Massachusetts General Hospital, qui se trouve... à Boston, à 6 000 kilomètres de Seattle et de son cher mari. Attention spoilers !

Du coup, faut-il en déduire que Jo finira par s'en aller ? Qu'elle n'aura qu'une présence réduite dans la saison 15 de Grey's Anatomy ? La réponse est non. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'ira vraisemblablement pas à Mass Gen. L'actrice Camilla Luddington révèle aujourd'hui à TVline que Jo va changer d'avis et va demander à rester à Seattle :

Grey's Anatomy : Meredith retrouve le sourire sur le poster de la saison 15

"Au tout début de la saison 15, Jo et Alex sont en lune de miel. On a tourné à Santa Monica. C'était vraiment luxueux et glamour... Et un jour, alors qu'elle sera sur la plage avec Alex, elle va avoir cette grande inspiration. Un moment fort dans sa carrière. Elle va penser à une nouvelle innovation médicale. Et c'est ce qui va déterminer ce qu'elle va vouloir faire comme spécialisté. Le problème, c'est qu'elle a été acceptée à Boston et que tout est prêt pour qu'elle parte. Du coup, elle va dévoir expliquer et convaincre, pour justifier qu'elle veuille rester à Seattle..."

Alors réussira-t-elle à se faire entendre ? Et quelle spécialité a-t-elle choisie ? La saison 15 de Grey's Anatomy débutera par un double épisode le jeudi 27 septembre, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.