News

Dr Death soigne Joshua Jackson (critique)

Insaisissable chirurgien de la mort, l'ancien beau gosse de Dawson donne toute sa force à ce « true crime drama » qui traîne un peu en longueur.

Anna, à voir absolument et dès maintenant sur Arte.TV (critique)

Deux mois avant sa diffusion sur Arte, la série nouvelle série du créateur d'Il Miracolo, intense conte dark sur l'enfance et la fin de l'innocence, est disponible en streaming.

L'Opéra d'OCS a de quoi vous faire virevolter (critique)

Une plongée romanesque dans les coulisses de l’Opéra de Paris où se côtoient toutes les émotions. Une série qui épate par sa mécanique de précision, à voir dès ce soir sur OCS.

On the Verge, première série réussie pour Julie Delpy (critique)

La première fiction télé de la réalisatrice suit quatre californiennes en crise du milieu de vie. Et réussit, malgré ses imperfections, à peindre une époque angoissée.

Blackport et Jeune et Golri sacrés au palmarès de Séries Mania 2021

La jeune star de Kamikaze, Marie Reuther, les trois acteurs istraéliens de The Echo of your Voice, l'actrice de L'Opéra, Ariane Labed et le héros de Le Code, Daniel Njo Lobé, sont aussi honorés.

Adrien Brody pimpe Stephen King et porte Chapelwaite (critique)

Une adaptation macabre et en costumes de "Celui qui garde le ver". Lent mais envoûtant.

Beau et puissant, ce Germinal 2021 est une réussite (critique)

La nouvelle version du classique d'Emile Zola pour France Télévisions est assez stupéfiante, à la fois édifiante et spectaculairement belle.

Furia ou l'efficacité scandinave à Séries Mania (critique)

La montée de l'identitarisme et des extrémismes en Europe sert de canevas glaçant à ce thriller norvégien d'une redoutable efficacité.

Séries Mania 2021 : les temps forts du mercredi 1er septembre

Le nouveau trio des Petits Meurtres devant les fans, Anne Marivin et Benjamin Biolay pour Rebecca, et Fanny Herrero présente sa "drôle" de série Netflix sur le stand-up.

Kamikaze écrase tout sur son passage à Séries Mania (critique)

Le deuil, le suicide et la mort dans tous ces états, thèmes de cette comédie dramatique danoise aussi folle que surprenante, loufoque que bouleversante.

Séries Mania 2021 : Le Code n'a pas changé (critique)

Le créateur Cherif revient avec une nouvelle série judiciaire avec une petite touche personnelle, mais reprend quand même tous les poncifs du genre.

Séries Mania 2021 : les temps forts du mardi 31 août

L'avant-première de Germinal dans le Nord, Edouard Philippe et sa passion pour les séries, le choc Kamikaze et un peu de soleil avec Tropiques criminels.