DR

L'actrice vient de perdre sa mère.

Alors que sa nouvelle comédie, Joyeuse Fête des Mères, vient de sortir en France, Jennifer Aniston doit affronter le décès de la sienne.

Jennifer Aniston, Julia Roberts, Kate Hudson : qui a fait le plus de romcoms ?

L'actrice de 47 ans a annoncé dans un communiqué adressé aux médias que sa mère Nancy Dow était morte à l'âge de 79 ans, après une longue bataille contre la maladie."C'est avec une grande tristesse que mon frère John et moi vous annonçons le décès de notre mère Nancy Dow. Elle avait 79 ans et elle est morte paisiblement entourée de sa famille et de ses amis après avoir enduré une longue maladie. Nous demandons à ce que l'intimité de notre famille soit respectée pendant que nous portons notre deuil", peut-on lire.

Nancy Dow, qui avait divorcé du père de Jennifer Aniston lorsqu'elle avait 9 ans, était très diminuée après avoir fait deux attaques en 2011 puis en 2012. L'actrice avait connu son heure de gloire dans les années 60 en jouant dans des soap operas. Elle s'était montrée pour la dernière fois face à la caméra en 2004 dans le film Pure de Dale Richard Howard.