DR

"J'aimerais voir si je suis au moins un peu douée", a déclaré le top model aux dents longues.

Bella Hadid fait tout pour se faire remarquer au Festival de Cannes.

Est-elle en train de préparer le terrain ?

Devenue en quelques mois un des tops les plus demandés au monde, la superbe brune de 19 ans se verrait bien finir sa carrière au cinéma. La petite soeur de Gigi Hadid, elle-aussi star des podiums, a confié au magazine ELLE qu'elle caressait le projet de devenir actrice.

 

"J'aimerais faire du cinéma, un jour", a déclaré celle qui a monté les marches du Palais des Festivals dans une robe de soie rouge Alexandre Vauthier dangereusement échancrée de partout : "Mais je ne veux pas faire moitié/moitié. Quand je travaille sur quelque chose, je suis très impliquée, j'y mets beaucoup de travail et de préparation. Je veux me consacrer à 100% au mannequinat aussi longtemps qu'il le faudra et ensuite, quand je sentirais que c'est le moment de passer à autre chose, j'aimerais beaucoup essayer le cinéma".

DR

"Je crois que j'aimerais être une actrice ou au moins, j'aimerais voir si je suis un peu douée", a affirmé Bella Hadid. La jeune Américaine qui possède des airs de Jennifer Lawrence et Carla Bruni se sent comme un poisson dans l'eau sur la Croisette. Invitée à toutes les soirées, elle inonde son Instagram où la suivent 4,4 millions d'abonnés de clichés d'elle dans des tenues de créateur plus glamour et osées les unes que les autres.

DR