Freaky
Capture d'écran

Un "body swap movie' horrifique dont le ton rappelle Happy Birthdead.

Blumhouse et Universal Pictures dévoilent la bande-annonce de l’inattendu Freaky, un thriller horrifique teinté de comédie où Vince Vaughn jouera un tueur en série. Mais ce dernier va aussi subitement que mystérieusement échanger de corps avec une lycéenne, Millie (incarnée par Kathryn Newton). Désormais coincée dans le corps de cet homme, Millie a 24 heures pour trouver une solution, sous peine que ce changement ne devienne permanent…

Si l’ambiance du trailer vous rappelle les sympathiques Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You, c’est normal : Freaky est réalisé par Christopher Landon, cinéaste et scénariste qui a fait une grande partie de sa carrière chez Blumhouse, notamment sur la saga Paranormal Activity.

Freaky sortira le 23 décembre prochain en France. Voici le synopsis officiel : "Millie Kessler (Kathryn Newton de Contrôle parental et Big Little Lies) une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle cible du Boucher (Vince Vaughn), un tueur en série tristement notoire. Son année de Terminale va alors devenir le cadet de ses soucis.  Lorsque, sous l’effet du poignard antique du Boucher ils se réveillent dans le corps de l’autre, Millie n’a alors que 24 heures pour retrouver son corps afin de ne pas rester coincée pour le restant de ses jours dans la peau d’un tueur en série d’une cinquantaine d’années. Tâche délicate étant donné qu’elle ressemble désormais à une armoire à glace psychopathe, recherché par la police et cible d’une chasse à l’homme locale… alors que le Boucher, lui, dans la peau de la jeune fille, est bien décidé à célébrer un retour en fanfare dans un bain de sang. Avec l’aide de quelques amis – Nyla (Celeste O’Connor), Joshua (Misha Osherovich) et de son amoureux Booker (Uriah Shelton) - Millie va se lancer dans une course contre la montre pour inverser le sort, pendant que le Boucher se délecte de ses attributs féminins, arme fatale pour son retour sanglant."