Kissing booth 3
Netflix

On découvre même déjà un premier extrait !

Déjà en tête du classement France de Netflix, quelques jours seulement après sa sortie, The Kissing Booth 2 est un carton et une nouvelle suite est d'ores et déjà assurée. La preuve : la plateforme de steaming a mis en ligne un extrait de ce troisième volet, qui sortira en 2021 !

Cette vidéo tirée de The Kissing Booth 3 montre Elle (Joey King), Noah (Jacob Elordi), Lee (Joel Courtney) et Rachel (Meganne Young) qui profitent de la vie au bord d'une piscine. Mais rien n'est jamais aussi simple et Elle est interrompue par un appel du bureau des admissions de Harvard, qu'elle continue à ignorer. Elle et Noah disparaissent alors ensemble pour «lire de la poésie» et parler de leurs sentiments. 

Deadline précise que ce Kissing Booth 3 a été déjà été tourné, en même temps que The Kissing Booth 2, et le film reprendra là où le deuxième opus s'est arrêté. 

Vince Marcello, qui a réalisé, écrit et produit les deux premiers, est encore aux manettes pour The Kissing Booth 3. A noter que Taylor Zakhar Perez, Maisie Richardson-Sellers et Molly Ringwald seront également de retour au casting.