Mortal Kombat
New Line / WarnerMedia

Sub-Zero et Scorpion s'en mettent plein la tronche dans une bande-annonce qui fera naître un énorme sourire sur le visage des joueurs nostalgiques.

Il nous a eu sur son "Get over here !" Mortal Kombat s'annonce comme un nanar jubilatoire et dégueu, à en juger par la bande-annonce officielle que vient de mettre en ligne HBO Max, qui fait presque du porn "Finish him!"

Une longue vidéo qui explique en 2 minutes la base de l'histoire (on imagine que dans le film en tant que tel, ça ne prendra guère plus de place) : des gens sur Terre sont nés avec une marque, qui est en fait une invitation à participer à un tournoi de la mort : le Mortal Kombat, organisé par l'empereur d'Outworld, le puissant Shang Tsung. Grâce à ses monstrueux guerriers, comme le vilain aux quatre bras Goro ou le Cryomancien Sub-Zero, il veut s'emparer de la Terre et des humains. Protecteur de ce royaume, Lord Raiden va rassembler une équipe pour remporter ce tournoi, menée par le combattant de MMA Cole Young, mais aussi Sonya Bladen, le major des forces spéciales Jax, le ninja Kung Lao ou le mercenaire Kano.

Le trailer R-Rated promet un film qui va envoyer l'hémoglobine et du grand spectacle. Un long métrage bourré de CGI, certes, mais aussi de clins d'oeil aux jeux vidéo cultes. De quoi réjouir d'avance les fans de la saga.

Ce tout nouveau film Mortal Kombat est prévu pour une sortie simultanée en salles et sur la plateforme HBO Max le 16 avril 2021.