Halloween Kills
Blumhouse Productions

Un nouvel opus de la saga d'horreur légendaire débarquera au cinéma l'année prochaine.

Un an avant son retour dans les salles, pour Halloween 2021, Michael Myers annonce déjà que ça va faire mal ! Blumhouse Productions et Universal Pictures ont mis en ligne un teaser pour Halloween Kills, le prochain opus de la franchise culte.

 

Cette suite se déroulera largement du côté de Haddonfield Memorial Hospital. Anthony Michael Hall reviendra jouer Tommy Doyle, le petit garçon qui était apparu pour la première fois dans le film original d'Halloween, l'un des enfants que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) gardait. La version adulte du personnage fut incarnée précédemment par Paul Rudd dans La malédiction de Michael Myers, le sixième film de la saga (sorti en 1995). Halloween Kills fera fit de cette histoire et sera une suite du film de 2018, qui reprenait le récit après le film de 1978.

Halloween Kills sortira en salles le 15 octobre 2021 aux Etats-Unis et l'année suivante, le vendredi 14 octobre 2022, on verra le tout dernier volet, Halloween Ends, censé clôturer l'histoire de Michael Myers.

A lire aussi sur Première