Attack the block
Studiocanal UK

Le réalisateur Joe Cornish sera aussi de retour derrière la caméra.

Après son long détour par la galaxie très très lointaine, John Boyega retrouve son quartier. Dix ans après la sortie du film qui lança sa carrière, l'acteur anglais vient de signer pour faire Attack the Block 2. Il retrouvera le scénariste et réalisateur du premier volet, Joe Cornish, de retour aux manettes.

John Boyega reprendra son rôle de Moses dans ce film produit par Studiocanal, Film4, Complete Fiction Pictures et UpperRoom Productions, dont on ne sait encore rien concernant l'histoire.

"Cela fait une décennie que Attack The Block est sorti et tant de choses ont changé depuis... Je suis ravi de voir cette histoire folle revenir dans les rues de Londres. Moïse est resté l'un de mes personnages préférés à jouer et le ramener est un immense honneur", confie John Boyega dans un communiqué.

Rappelons que le film original était centré sur une bande d'ados londoniens pas très fréquentable, défendant leur quartier défavorisé d'une invasion extraterrestre dans le sud de Londres. Au casting, on voyait aussi Jodie Whittaker, Alex Esmail, Franz Drameh, Leeon Jones, Simon Howard, Luke Treadaway, Jumayn Hunter et Nick Frost.