"J'ai trouvé ça marrant..."
Sa première expérience de réalisatrice, Zoë Kravitz l'a faite avec son amoureux, Channing Tatum. Mais la star de Big Little Lies a aussi fait une petite place à son père, Lenny Kravitz.
La rock star ne tient pas vraiment de rôle dans Blink Twice, mais il fait une brève apparition dans le film. Un rapide cameo savamment orchestré par la néo-cinéaste (via Variety) :
"C’est vrai que c'est juste une fraction de seconde. On le voit très brièvement, mais j'ai trouvé ça marrant..."
Il va clairement falloir faire un arrêt sur image pour distinguer Lenny Kravitz dans le film : on le voit dans une publication vidéo pendant que Naomi Ackie fait défiler Instagram sur son téléphone. On aperçoit alors le chanteur en train de s’entraîner dans une salle de sport, vêtu d’un débardeur transparent, d’un pantalon en cuir et de lunettes de soleil...
Peut-être le clin d'oeil qu'il fallait à Zoë Kravitz pour se détendre, très stressée qu'elle était sur les premiers jours du tournage : "Je n’était pas prête à dire « Action ! » tout de suite... C’était fou. Je crois que j’ai commencé par dire : « Let’s go ! » parce que « Action ! » me donnait de l’anxiété. Je disais plutôt « Allons-y ! C’est parti ! »
Blink Twice vient de sortir au cinéma et a réussi des débuts honorable au box-office US.
Commentaires