Le dessin animé Les Trois Mousquetaires de retour cet été... au cinéma !
StarInvest Films France

"Un pour tous et tous pour un, Lorsque l'on est Mousquetaires, Un pour tous et tous pour un, On est comme des frères..."

C'est un dessin animé qui a rythmé l'enfance de toute une génération. Quelques notes de générique et nous voilà replongés en 1984... "Un pour tous et tous pour un, Lorsque l'on est Mousquetaires, Un pour tous et tous pour un, On est comme des frères..." Dessin animé japonais diffusé en France au cours des 80's à plusieurs reprises dans l'émission Vitamine, puis dans le Club Dorothée ou dans l'émission Amuse 3, Les Trois Mousquetaires en version chiens va faire son retour cet été... au cinéma !

Une adaptation en long-métrage numérique de la série enfantine culte tirée du roman d’Alexandre Dumas. La bande-annonce qui vient de sortir suggère que D’Artagnan et Les Trois Mousquetaires sera à nouveau un dessin animé destiné aux plus jeunes :


Le synopsis : Le jeune D’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour se rendre à Paris avec pour ambition de devenir Mousquetaire du Roi. À peine arrivé, il tombe sous le charme de la douce Constance, la dame de confiance de la Reine… Intrépide et ne refusant aucun combat, il se rend vite indispensable auprès des trois mousquetaires, Athos, Porthos et Aramis qui l’intègrent dans la célèbre garde du Roi. Ensemble ils vont devoir déjouer un complot imaginé par le Cardinal de Richelieu et retrouver le collier de la Reine !

D’Artagnan et Les Trois Mousquetaires sortira au cinéma le 25 août prochain.