Michael B Jordan Sans aucun remords
Amazon Studios

Découvrez les origines du héros John Clark, l'un des personnages les plus populaires de l'univers de Tom Clancy.

Thriller d'action du studio Paramount Pictures, produit pour une sortie en salles, Sans aucun remords fait face à la crise sanitaire et a finalement été acquis par Amazon Prime Vidéo pour une sortie directe en streaming. L'adaptation du roman éponyme de Tom Clancy, portée par Michael B.Jordan, débarquera donc le 30 avril prochain en ligne et la plateforme dévoile aujourd'hui la bande-annonce :


Réalisé par Stefano Sollima et co-écrit par Taylor Sheridan et Will Staples, Sans aucun remords réunira au casting Jamie Bell, Jodie Turner-Smith, Lauren London, Brett Gelman, Jacob Scipio, Jack Kesy, Colman Domingo, Todd Lassance, Cam Gigandet, Luke Mitchell et Guy Pearce.

Le pitch : "John Clark est un Marine des forces spéciales, qui tombe sur une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, John poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine aux côtés d’une consœur (Jodie Turner-Smith) et d’un mystérieux agent de la CIA (Jamie Bell), la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans aucun remords s’il souhaite éviter le désastre et révéler les puissants derrière le complot."