Alita: Battle Angel
Weta Digital

De quoi faire patienter les fans du film de Robert Rodriguez qui réclament toujours une suite...

Alita Battle Angel,réalisé par Robert Rodriguez, et produit et écrit par James Cameron, est sorti en 2019, sans connaître malheureusement le succès qu’il aurait dû avoir. Cette adaptation ciné en prises de vues réelles du manga Gunnm de Yukito Kishiro possède beaucoup de qualités, dont ses impressionnants effets spéciaux, confiés à la société de Peter Jackson, Weta Digital.


Alita : Battle Angel, une vraie bombe [critique]

Cette dernière vient de mettre en ligne 4 vidéos qui dévoilent les prouesses nécessaires pour rendre crédible Alita (Rosa Salazar), une jeune cyborg ramenée à "la vie" par le professeur Ido (Christoph Waltz).


Alita Battle Angel : Les fans réclament la suite jusqu'aux Oscars

La création de la ville d’Iron City est aussi à l'honneur :


Retour sur le caméo génial d’Alita : Battle Angel

Ces vidéos ne sont pas dévoilées par hasard, mais permettent à la 20th Century Fox de teaser la ressortie du film aux Etats-Unis. Avec l'épidémie de Covid-19, le box-office est en berne là-bas, alors les studios proposent des oeuvres déjà sorties pour contenter le peu de spectateurs qui se rendent encore dans les salles de cinéma. Récemment, la comédie horrifique et familiale Hocus Pocus (1993) a par exemple bien marché.