The Old Guard : Charlize Theron, l’immortelle [Critique]

L’actrice interprète une nouvelle dure à cuire dans ce film Netflix tiré des comics de Greg Rucka.

Les parfums : Une comédie qui sent bon [Critique]

Grégory Montel « subit » Emmanuelle Devos dans cette comédie de contraires sur fond de fragrances et de solitude, de rires et de larmes rentrés.

Engrenages : La saison 8 se dévoile un peu plus

Canal+ vient d’annoncer la diffusion de la dernière saison de sa série historique, en septembre.

Balle perdue : Moteur, action ! [Critique]

Bagnoles et castagne sont les maîtres-mots de ce premier film un brin schématique mais efficace.

Que vaut 365 Dni, le film érotique de Netflix ?

Le Cinquante nuances de Grey polonais débarque sur la plate-forme. Une débandade totale.

L'Appel des 50 : l'édition vidéo en danger

Une cinquantaine d’éditeurs vidéo alertent sur leur fragilisation extrême du fait de la crise sanitaire.

Matthieu Delaporte : "Guy Bedos était extrêmement bienveillant"

Le coréalisateur du Prénom a dirigé Guy Bedos dans La Jungle. Il s’en souvient avec émotion.

Michel Hazanavicius, toujours Classe

Les répliques de La Classe Américaine, le célèbre film mashup de Michel Hazanavicius, font l’objet d’un livre qui sort aujourd’hui.

The Lovebirds : Comme un air de déjà vu [Critique]

La romcom Netflix avec Issa Rae et Kumail Nanjiani se regarde gentiment et s’oublie vite.

Christophe Bourseiller : "Dabadie s’intéressait à tout le monde"

L’acteur fétiche d’Yves Robert se souvient de Jean-Loup Dabadie, qui lui a écrit quatre rôles.