DR

Mais combien a-t-il descendu de mecs ?

 


 

Il flingue à tout va et ça lui va d'ailleurs plutôt bien. De Rambo à Expendables : Unité Spéciale en passant par Haute sécurité et Du plomb dans la tête, Sylvester Stallone joue les héros badass sur grand écran en laissant derrière lui des dizaines de morts. Ou plutôt des centaines à en croire "le kill count" réalisé par Auralnauts.

Le duo a pris un malin plaisir à réunir dans un supercut tous les meurtres faits par Stallone sur grand écran. Et il y en a à la pelle au vu de la longueur de la vidéo, dont vous pouvez découvrir un extrait ci-dessus, qui fait quasiment 35 minutes. Il faut dire que selon le compteur des auteurs de cette vidéo, l'incontournable Rambo a trucidé, flingué, empalé ou étranglé (au choix) pas moins de 539 personnes. Un score qui lui permet de battre à plates coutures un autre héros du septième art, James Bond, qui a dézingué avant Skyfall 220 adversaires.

Si vous adorez regarder Stallone tabasser ses ennemis et les envoyer six pieds sous terre, direction D8 ce soir. La chaîne mise à 20h55 sur Rambo 2 et à 22h45 sur Rambo. Préparez vos bandeaux rouges et vos Marcels, ça va saigner.

Pour découvrir en intégralité ce supercut mortel de Sylvester Stallone, rendez-vous sur ce lien.

L'histoire de Rambo de Ted Kotcheff :

Vétéran de la Guerre du Vietnam, Johnny Rambo erre de ville en ville pour chercher ses anciens compagnons d'armes. Arrêté par un Shérif alors qu'il traverse une petite ville, il est victime de maltraitance par des policiers abusifs ce qui le rend complètement fou. Il blesse de nombreux agents et prend la fuite dans les bois. Traqué, il tue un policier en état de légitime défense. Un meurtre qui conduit les autorités à déployer d'importants moyens pour le retrouver.

La bande annonce du film :