NBC

Queen B insipire tout le monde, jusque dans les studios de NBC.

 

Difficile d'échapper à l'ouragan Lemonade. Depuis la sortie surprise de son dernier album, Beyoncé est partout, même là où on ne l'attend pas forcément. Si tout le monde a parlé de ce disque évoquant  notamment l'infidélité masculine, certaines émissions américaines sont allées plus loin en mettant à l'honneur cet événement dans un sketch. 

Beyoncé dévoile son album surprise, Lemonade

Dernier exemple en date il y a quelques jours sur le plateau du  Late Night with Seth Meyers. "Beyoncé a un nouvel album, Lemonade, a fait un film sur HBO pour sortir l'album - un film fantastique - et elle délivre un message fort. Un message qui touche les femmes de nos bureaux, les nombreuses femmes avec lesquelles on travaille ici. Ce que vous allez regarder, ce sont les conséquences sur le Late Night de Lemonade de Beyoncé", lance Seth Meyers en présentant un sketch délirant. Une vidéo dans laquelle on découvre ses employées détruire la porte de son bureau, défoncer un gateau d'anniversaire ou encore prendre  le pouvoir dans les bureaux.

Tous les cameos de Lemonade, le chef d'oeuvre visuel et musical de Beyoncé

Si Seth Meyers a imaginé les conséquences de Lemonade sur les femmes, James Corden a choisi de son côté de revisiter le film Lemonade en se mettant tout simplement à la place de Beyoncé. Sans surprise, voir le présentateur dans la robe jaune de Queen B est du plus bel effet...