DR

Vendredi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences de la télévision grâce à Arthur et son émission, Ce soir tout est permis, assez loin devant France et Les petits meurtres d'Agatha Christie. Du côté de la TNT c'est D8 qui se place en tête avec un faible score.

TF1 est arrivée en tête des audiences samedi soir avec l'émission Ce soir tout est permis avec Arthur qui a séduit 4 166 000 fans soit une part d'audience de 21.9%.France 2 s'en sort tout de même bien avec Les petits meurtres d'Agatha Christie qui a été regardé par 3 126 000 fidèles soit une part d'audience de 15.8%.Puis M6 et France 3 sont au coude à coude. M6, avec la série Hawaii 5-0 a été suivie par 2 563 000 fidèles pour une part d'audience de 12.8% alors que sur France 3, le magazine Thalassa a séduit 2 401 000 curieux pour une part d'audience de 12.3%.Du côté de la TNT c'est D8 qui se place en tête mais très loin du million de téléspectateurs. Le film Y'a pas d'âge pour s'aimer a intéressé 771 000 téléspectateurs pour 3.9% de part d'audience. Elle est suivie de très près par W9 et le magazine Enquête d'action (731 000 personnes pour 3.8% de pda).Ensuite, on retrouve TMC qui diffusait la série Les experts : Manhattan (618 000 fidèles pour 3.1% de pda), France 5 et Toute la vérité sur : Le crâne de cristal (493 000 curieux pour 2.5% de pda), NRJ 12 avec Le grand patron (471 000 personnes pour 2.4% de pda), Arte et Tout seuls à deux (439 000 téléspectateurs pour une pda de 2.2%), NT 1 qui proposait Ange ou démon (387 000 téléspectateurs pour une pda 2.0%), Gulli avec Chéri, j'ai agrandi le chien (270 000 petits et grands pour 1.4% de pda), D17 avec Le zap (258 000 personnes pour 1.3% de pda), 6ter qui proposait Les aventures de Tintin (229 000 téléspectateurs pour 1.2% de pda) et enfin HD1 avec Le gendre idéal (199 000 téléspectateurs pour 1.0% de part d'audience).Sous la barre des 1% de part d'audience, en dernières positions on retrouve France 4 et le film Teen Wolf (176 000 personnes pour 0.9% de pda), RMC Découverte qui propossait La recherche de l'arme absolue (137 000 téléspectateurs pour 0.7% de pda), et finalement Numéro 23 avec X Factor USA  qui a réuni seulement 31 000 personnes soit 0.2% de pda.