DR

Qui seront les vilains cette année ?

La chaîne américaine CW fait monter la sauce, avant sa super-rentrée, qui aura lieu durant la deuxième semaine d'octobre. Elle vient de mettre en ligne une grosse preview pour les retours d'Arrow, The Flash, Supergirl et les Legends of Tormorrow, qui commence par cette nouvelle bande-annonce générale (ci-dessous). Mais aussi par un mot des producteurs exécutifs, qui teasent ce qui attend les fans, cet automne.

Ainsi, Andrew Kreisberg révèle que la saison 3 de Supergirl traitera bien évidemment du sort de Mon-El, mais verra surtout arriver un nouveau grand vilain du monde de DC : "Reign".

Dans la saison 4 de The Flash, Barry Allen n'aura plus à affronter un "Speedster", mais "The Thinker". "L'idée, c'est de faire l'homme le plus rapide du monde contre l'esprit le plus rapide du monde".

Du côté de la saison 6 d'Arrow, Oliver et sa bande se retrouveront face à une vieille connaissance, puisque la grande méchante de la première partie sera la ténébreuse "Black Siren".

Enfin, dans la saison 3 Legends of Tomorrow, au-delà de régler la question du temps détraqué, les héros devront venir à bout d'une méchante issue de la série animée Vixen, un crossover unique dans l'histoire de la télé US.