DR

C'est le scénariste historique de la série qui annonce la terrible nouvelle.

Comme tout le monde, si l'on a suivi pendant des années Sauvés par le gong en rentrant du collège, au coeur des années 1990, c'était pour savoir si Zack Morris et Kelly Kapowski allaient finir ensemble. Et on a bien fait de tenir bon ! Car à la fin de l'année 1994, au bout d'un ultime téléfilm, "Wedding in Las Vegas", les deux jeunes héros incarnés par Mark-Paul Gosselaar et Tiffani Thiessen finissaient par se dire oui.

Sauf que Peter Engel a décidé de tout gâcher. Aujourd'hui, dans une interview au site américain TV Line, le scénariste de Sauvés par le gong avoue que, 22 ans plus tard, Zack et Kelly "sont certainement divorcés !" Voilà qui fait mal à entendre. Comme lorsque Jason Priestley nous confiait que son Brandon Walsh de Beverly Hills était sûrement seul et alcoolique aujourd'hui.

Mais Peter Engel va un peu plus loin et donne des nouvelles assez précises de toute la bande : "Zack anime probablement un divertissement ou un talk-show. Ou alors il dirigere un fond de pension. Slater, lui, est certainement l’entraîneur d’une équipe de foot universitaire. Screech est devenu une sorte de Bill Gates. Jessie a perdu les élections contre Donald Trump. Lisa est probablement styliste et Kelly doit être mariée de son côté, avec des enfants. J'imagine qu'elle anime une émission de cuisine sur une chaîne culinaire. Ce que Tiffani Thiessen fait d'ailleurs, et que je regarde !"

Ne vous enflammez pas : malgré cette masse d'informations, aucun revival de Sauvés par le gong n'est en vue. Il faudra pour l'instant ce contenter de cette réunion spéciale chez Jimmy Fallon :