DR

"Aziz et moi on se texte souvent des idées, mais pour l'heure, je ne sais pas."

Netflix n'a pas encore renouvelé Master of None pour une saison 3. Alors en ces temps incertains pour les séries de la plateforme, faut-il s'inquiéter ? En fait, selon TVGuide, ce n'est pas tant la plateforme qui rechigne à reconduire la sitcom tant adorée par la critique, mais plutôt son créateur, Aziz Ansari.

"Je pense qu'il considère la série comme on fait du stand-up", explique l'actrice de Master of None, Lena Waithe. "Vous ne pouvez pas faire un spectacle chaque année. Vous devez aller vivre la vie et revenir dessus. Je crois que lui et Alan [Yang], le co-créateur, veulent s'assurer qu'ils ont suffisamment de matière pour faire une saison 3. Nous ne voulons pas revenir sans swinger !"

En d'autres termes, étant donné que la base de Master of None est directement inspirée de la vie de ses auteurs, ces derniers ont besoin d'expériences de vie, pour avoir de l'inspiration.

"Aziz et moi on se texte souvent des idées, mais pour l'heure, je ne sais pas (s'il y aura une saison 3)", explique Yang. "Nous voulons seulement le faire si c'est quelque chose nous excite vraiment. Comme ce fut la cas avec la saison 2. Alors si c'est la fin de Master of None, ce sera la fin. Mais on ne sait jamais."