julia roberts homecoming
amazon

"Je ne supporte pas ça. Ce n'est pas pour moi."

Julia Roberts s'est enfin mise aux séries. Elle est la star de Homecoming, sur Amazon, depuis quelques jours. Mais va-t-elle pousser l'expérience un peu plus loin ? Comme par exemple, faire un saut dans American Horror Story, où elle pourrait retrouver sa nièce, Emma Roberts et son bon ami Ryan Murphy, (qui l'avait fait tourner dans Mange, Prie, Aime et The Normal Heart) ?

Les propriétaires de la "Murder House" d'American Horror Story portent plainte

A priori, il n'en est pas question, comme le confie Roberts à EW : "Vous savez, le monde se divise en deux groupes : les personnes qui aiment avoir peur et les personnes qui n’aiment pas avoir peur ! Un jour, quand la première saison d'American Horror Story est sortie, j'emmenais mes enfants à l'école et au feu rouge, j'ai été frappée par une affiche promo pour la série. J’ai appelé Ryan et je lui ai dit : «Je te préviens tout de suite : je pense que je ne pourrai pas regarder ta nouvelle série ! Je ne peux pas te soutenir là... Je ne pense pas pouvoir y arriver", raconte l'actrice. "Et Ryan m'a alors répondu : tu ne pourras pas regarder, c'est clair. Même pas le premier quart d'heure ! Oui, c'est un bon ami. Quelqu'un qui me connaît vraiment et, bien entendu, je ne regarderais jamais ça."

Comme ça c'est clair. Et d'ailleurs, Emma Roberts ne lui en veut pas : "Je lui ai dit : 'Emma, mon cœur, je ne pense pas pouvoir regarder la série dans laquelle tu es.' Et elle m'a répondu en rigolant : 'Tata, tu sais, on m'arrache un bras d'un coffre à jouets au bout du lit...' Je lui ai dit stop. N'en dis pas plus. Je ne supporte pas ça. Ce n'est pas pour moi."

Pas d'American Horror Story pour Julia Roberts, et donc certainement jamais de film d'horreur non plus !