Mark Ruffalo
OCS

L'acteur d'Avengers jouera deux rôles dans cette nouvelle saga familiale.

Double dose de Mark Ruffalo dans cette nouvelle saga à voir en France sur OCS. L'acteur d'Avengers joue des frères jumeaux dans I Know This Much Is True. La bande-annonce vient d'être mise en ligne :

Le fameux Hulk de Marvel sera donc Dominick et Thomas Birdsey dans cette saga familiale qui suit la vie parallèle de frères jumeaux dans une histoire de trahison, de sacrifice et de pardon dans le contexte de l'Amérique du XXème siècle.

Melissa Leo (The Fighter, Treme) jouera le rôle de leur mère, et Rosie O'Donnell incarnera Lisa Sheffer, travailleuse sociale au Hatch Forensic Institute où réside Thomas. Au casting, on verra aussi Archie Panjabi (The Good Wife), dans le rôle de la nouvelle psychologue de Thomas, le Dr Patel. Enfin, Imogen Poots a été choisie pour incarner Joy Hanks, la petite amie de Dominick, et Juliette Lewis sera Nedra Frank, une étudiante diplômée.

I Know This Much Is True a été écrit et dirigé par Derek Cianfrance, le réalisateur de The Place Beyond the Pines et Blue Valentine. La mini-série comptera six épisodes adaptés d'un roman à succès de 1998. A découvrir dès le 28 avril en US+24 sur OCS.