GOT 8x04
hbo

"Je vous conseille de trouver le plus gros téléviseur possible !"

Daenerys Targaryen était invitée chez Jimmy Kimmel cette semaine. Et elle a fait monté la pression chez les fans de Game of Thrones, comme rarement. L'actrice Emilia Clarke a clairement annoncé que l'épisode 5 de la saison 8 serait "encore plus énorme" que la bataille de Winterfell.

Évoquant la suite de l'ultime saison de Game of Thrones, elle a lancé : "Ca va être un truc de dingue. Le cinquième épisode sera le plus énorme. Le cinquième épisode est juste... ahhhh !" Elle précise : "Je veux dire par là que les épisodes 4, 5 et 6 sont complètement fous, mais le 5... Je vous conseille de trouver le plus gros téléviseur possible !"

Et maintenant ? Que va-t-il se passer dans la dernière ligne droite de Game of Thrones ?

On comprend donc que l'avant-dernier épisode de la série sera l'épisode de la grande bataille entre Cersei et Daenerys, pour le Trône de Fer. Un combat entre la bande du Nord et la toute nouvelle Golden Company de la reine de King's Landing. Un grand spectacle épique, avant l'ultime épisode de conclusion ?

En attendant de voir ça, nos héros vont déjà se remettre de la bataille de Winterfell, dimanche prochain, dans la suite de la saison 8 de Game of Thrones sur HBO et en France sur OCS.