DR

La Maison Tully ne rendra pas les armes devant Jaime Lannister.

Un nouveau retour très attendu va avoir lieu dans la suite de la saison 6 de Game of Thrones, comme le dévoile déjà le trailer de l'épisode 7 (ci-dessous). Attention spoilers !

Absent de Game of Thrones depuis le Red Wedding et la fin de la saison 3, Brynden Tully, alias "La Silure", va faire un come back remarqué dans la série HBO. L'Oncle de Catelyn Stark (joué par Clive Russell) a réussi à reprendre le château de Vivesaigues des mains de Walder Frey. Mais les Lannister vont venir à la rescousse des traîtres du Nord. Jaime Lannister va débarquer pour mener une armée afin d'assièger la Maison Tully. Ils auront en plus un atout de choix, puisqu'ils détiennent l'héritier, Edmure Tully. Mais La Silure n'est pas homme à capituler facilement.

Game of Thrones, saison 6 : Sansa enceinte de Ramsay Bolton ?

Pendant ce temps-là, dans le reste du Nord, Jon et Sansa vont aller chercher des alliés dans les autres Maisons, pour faire la guerre aux Bolton et récupérer Winterfell. Enfin, on découvrira où se cachent Theon et Yara Greyjoy, après avoir fui les Îles de Fer et son nouveau roi, tonton Euron.

Ce sera à voir dans la suite de la saison 6 de Game of Thrones, dimanche prochain sur HBO et France sur OCS.