DR

Carnival Row sera une "fantasy" noire.

Actuellement à l'affiche de Valérian et la cité des mille planètes, Cara Delevingne vient de signer chez Amazon, pour tourner dans sa première série télé. Elle donnera la réplique à Orlando Bloom durant les huit épisodes de Carnival Row.

L'actrice britannique de 25 ans, qui avait fait ses débuts d'actrice à la télévision, dans un épisode de la série anglaise Playhouse Presents, en 2014, jouera une certaine Vignette Stonemoss, une créature réfugiée qui cache bien des secrets.

Rappelons Carnival Row sera une "fantasty" noire, située dans une ville néo-victorienne. Des créatures mythiques fuyant leur patrie déchirée par la guerre se sont rassemblées dans cette ville. Avec les habitants du coin, la tension devient grandissante, alors que les nouveaux entrants sont de plus en plus nombreux. Bloom jouera Rycroft Philostrate, un inspecteur de police qui risque tout pour résoudre le meurtre d'une femme...

Mais on n'est pas près de voir ça sur nos écrans. Le tournage n'est devrait débuter qu'en 2019 à Prague, en République tchèque.

A lire aussi sur Première