DR
DR
DR
DR
DR
DR

Fentes provocantes et décolletés à foison pour l'événement caritatif.

L'UNICEF et Louis Vuitton se sont associés pour donner un bal caritatif à Los Angeles, mardi soir.

Les égéries Vuitton ont foulé le tapis rouge du Beverly Wilshire Hotel habillées par la maison de mode française dirigée par Nicolas Ghesquière. Et l'ex directeur artistique de Balenciaga a donné une direction très sexy au prêt-à-porter Vuitton ! Du cuir, des découpes, des corsets et du vinyle : la femme Vuitton ne passe pas inaperçue.

Léa Seydoux : premiers pas d'égérie Louis Vuitton

Moulée dans une longue robe de cuir rouge entièrement zippée et dangereusement décolletée, la rutilante Selena Gomez n'échappe à la vulgarité que grâce à sa fraîcheur de baby-doll. Nicole Kidman a préféré les paillettes au cuir et c'est dans une robe confectionnée sur-mesure par Vuitton qu'elle a fait crépiter les flashes des photographes. L'élégante Australienne a osé le décolleté plongeant jusqu'au nombril et la fente audacieuse pour une allure bien plus sexy qu'à l'ordinaire. Mariah Carey aussi a tout misé sur le décolleté, sans aucune subtilité.

Michelle Rodriguez n'a quant à elle pas fait honneur à Vuitton, lui préférant une robe Gabriela Cardena rouge vif échancrée de partout.

Que de looks sexy pour une soirée en faveur des enfants !

Louis Vuitton s'est associé à l’UNICEF en commercialisant un bracelet dont les bénéfices sont reversés aux enfants victimes de maladies, catastrophes naturelles et conflits. Sur le compte Instagram de la marque, les égéries Vuitton et les convives du bal ont pris la pose avec le bijou argenté, orné du cadenas emblématique de la griffe.

[email protected]

 

DR