DR

L'acteur et le chanteur roux n'arrêtent pas de se justifier.

Il y a 10% de roux au Royaume-Uni. Ce qui n'empêche pas le public de confondre l'acteur Rupert Grint et le chanteur Ed Sheeran.

Alors régulièrement, ils tentent de prouver avec humour que non, ils ne sont pas qu'une seule et même personne. En 2011, Ed Sheeran a invité l'acteur, qui venait de faire ses adieux à la saga Harry Potter dans laquelle il campait Ron Weasley, dans son clip "Lego House". On ne  pourra plus dire qu'on ne les a jamais vus dans la même pièce. 

DR

La semaine dernière dans le talk-show de James Corden, Rupert Grint a admis que désormais "c'était à peu près 50/50" : "Si quelqu'un m'arrête dans la rue,  ça peut être l'un ou l'autre. Je peux être Ed, ou je peux être moi".

Mais les deux rouquins s'amusent surtout à brouiller les pistes. L'an dernier, le chanteur à qui on doit "The A Team" s'est déguisé en Ron Weasley pour Halloween.

DR

Et hier, Rupert Grint a enfin admis la supercherie dans un sketch génial pour MTV : il a créé de toutes pièces le personnage d'Ed Sheeran , qui n'a jamais existé.  

 

 

d