E-PRESS PHOTO.COM

L'acteur rêve parfois d'être un inconnu.

invités dans l'émission Sortez du cadre sur Europe 1, Jean Dujardin et Virginie Efira se sont laissés aller au jeu de la confidence à l'occasion de la prochaine sortie de leur film Un homme à la hauteur.
Quels sont leurs fantasmes d'artiste leur demande-t-on.
"Chanteur sur scène", répond l'actrice qui rappelle à Nikos Aliagas qui anime l'émission avoir même partagé la scène de l'Olympia avec lui.
"Journaliste critique", répond dans un sourire l'acteur oscarisé avant de confier rêver surtout d'anonymat : "L’anonymat est un joli fantasme, de temps en temps". Car si "Chanter, danser, (il) peu(t) le faire dans les films", se balader incongnito dans les rues lui est désormais impossible rappelle-t-il racontant une dernière ancedote : "Pas plus tard que tout à l'heure, quelqu'un a traversé en même temps que moi, il ne s'est même pas arrêté, il m'a juste demandé : 'Comment est votre blanquette'", rapport à une réplique de Jean Dujardin dans OSS 117.  

L'histoire d'Un homme à la hauteur : Une avocate fraîchement célibataire reçoit un appel d'un séduisant architecte qu'elle n'a jamais rencontré mais qui a trouvé son téléphone. Ils décident de se rencontrer mais leur rendez-vous tourne à l'inattendu.

La bande-annonce d'Un homme à la hauteur, au cinéma le 4 mai 2016 :