DR

Etre dans les bras de Ryan Gosling n'est pas forcément une partie de plaisir.

Avec trois collaborations à leur actif, Emma Stone est devenue l'amoureuse professionnelle de Ryan Gosling.

Interviewée dans le talk show de Graham Norton pour la promotion de La La Land, l'actrice de 28 ans est revenue sur le tournage de Crazy, Stupid Love. Si la comédie sortie en 2011 lui a permis de découvrir les abdos "photoshoppés" du sex-symbol canadien, Emma Stone garde un très mauvais souvenir du tournage de cette fameuse scène sous la pluie.

En cause : le porté Dirty Dancing, dans lequel le duo reproduit la mythique chorégraphie de Patrick Swayze et Jennifer Grey. "Je ne savais pas que j'avais une phobie intériorisée d'être soulevée par-dessus la tête de quelqu'un à environ 1,80m du sol", confie-t-elle, traumatisée par un accident d'enfance. Lorsqu'elle avait 7 ans, l'actrice qui fait figure de favorite pour les Oscars 2017 s'est cassé les deux bras quand sa prof de gymnastique l'a laissée tomber pendant un exercice. 

Après avoir réussi à surmonter ses peurs et à faire confiance à Ryan Gosling, Emma Stone a craqué : "C'était trop. J'ai craqué nerveusement. J'ai fait une vraie crise... Il a fallu que je m'allonge par terre". Et finalement, l'actrice a été doublée pour le porté.

La scène en vidéo :