DR Instagram

Le site Rad a invité l'actrice à imaginer sa collection printemps-été 2016. 

Pour ses débuts dans la mode, Adèle Exarchopoulos n'a pas choisi une grande maison de mode mais revient à ses premières amours, le streestyle et signe avec l'e-shop RAD une collaboration exclusive.
Avec aussi l'artiste Nekfeu, l'actrice - prochainement à l'affiche du décrié The Last Face - a imaginé "des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs", précise le site.
Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée vendue exclusivement sur www.rad.co 

DR

T-shirts, sweats, casquettes et hoodies sont à découvrir ainsi que des bombers brodés. Les pièces vont de 24,90 € à 129 €. 

L'histoire de The Last Face : Au Libéria, pays d’Afrique ravagé par la guerre, le docteur Miguel Leon, médecin humanitaire, et le docteur Wren Petersen, directrice d’une ONG, tombent passionnément amoureux l’un de l’autre.
S’ils sont tous les deux engagés corps et âme dans leur mission, ils n’en sont pas moins profondément divisés sur les politiques à adopter pour tenter de régler le conflit qui fait rage.
Ils devront surmonter leurs clivages et le chaos qui menace d’emporter le pays tout entier – sous peine de voir leur amour voler en éclats…

La bande-annonce de The Last Face