DR
DR

L'acteur de 72 ans est un improbable stagiaire dans la comédie Le Nouveau Stagiaire.

"Il n'y a pas d'âge pour refaire un stage", dixit l'affiche de la comédie Le Nouveau Stagiaire, qui sort en France le 7 octobre.

Et dimanche soir, Anne Hathaway et son surprenant stagiaire Robert De Niro ont foulé bras-dessus bras-dessous le red carpet londonien du VUE, sur Leicester Square, pour la première britannique du film de Nancy Meyers. A 72 ans, la légende du cinéma américain poursuit sur sa lancée comique, après les très dispensables Match RetourMalavita et Last Vegas.

Le Nouveau Stagiaire est un clin d’œil au Diable S'Habille en Prada, la comédie culte qui a lancé la carrière d'Anne Hathaway, dans laquelle elle campe une stagiaire tyrannisée par Meryl Streep, rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode. Neuf ans plus tard, l'actrice oscarisée grâce aux Misérables a pris de la bouteille puisque c'est elle qui dirige un site de mode et qui joue la maître de stage de Robert De Niro.

L'histoire d'Un Nouveau Stagiaire : Ben Whittaker, veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin

L'histoire d'Un Nouveau Stagiaire - sortie le 7 octobre :