Que vaut La Casa del Lago, court métrage du réalisateur de La Plateforme ?

Disponible sur YouTube, ce court préfigure l’univers anxiogène de Galder Gaztelu-Urrutia.

Coffee & Kareem : bête et méchant mais un peu drôle [Critique]

Cette comédie policière régressive dénote une énergie communicative.

Que vaut le film turc, numéro 1 sur Netflix France ?

Le film de Mehmet Ada Öztekin est un peu l’inexplicable sensation de la plateforme.

The Hunt : satire à balles réelles [critique]

Une chasse à l’homme qui réserve beaucoup de surprises.

Bloodshot : le mauvais coup de sang de Vin Diesel [Critique]

A priori tuée dans l’œuf par l’épidémie de Covid, cette franchise potentielle était de toute façon inaboutie.

Tales from the Loop : que vaut la belle série SF d'Amazon ? (critique)

Une oeuvre unique, visuellement sublime, mais qui n'est pas forcément ce que vous attendez...

Dispatches from Elsewhere : la touchante bizarrerie de Jason Segel (critique)

Le Jejune Institute va rapidement devenir une obsession...

L'écuyer du Roi : que pense la presse mondiale de la série Netflix ?

"Les fans de fantasy à la recherche de leur prochaine grande épopée seront déçus".

Little Fires Everywhere déçoit la presse américaine

"Le feu s'éteint sous une couverture de mélodrame."

Westworld, saison 3 : reboot complété avec succès (critique)

Sortie du parc où elle semblait tellement engoncée durant la saison 2, la série prend de la hauteur en devenant une fable SF futuriste totale, intelligente et magnifique.