Pourquoi il faut regarder Doom Patrol, certainement la meilleure série DC

La saison 1 se termine ce soir, après 15 épisodes complètement fous et réjouissants.

Cannes 2019 : Virginie Efira en mode majeur dans Sibyl [Critique]

Une comédie éruptive et jubilatoire qui déborde de partout, portée par une Virginie Efira souveraine

What / If : que vaut la série Netflix portée par Renée Zellweger ?

"Elle bouffe l’écran avec une condescendance royale, livrant chaque réplique dans un murmure aéré à couper le souffle..."

Cannes 2019 : Roubaix, une lumière vacillante [Critique]

Pour son premier polar, Arnaud Desplechin convainc à moitié.

Catch 22 : la satire antimilitariste de Clooney fait mouche (critique)

La mini-série qui commence ce soir sur Canal + est un plaidoyer touchant, mais pas vraiment drôle.

Que vaut le final de Game of Thrones ? Nos tops et nos flops

À l'image de toute la saison 8, ce dernier épisode a eu l'art et la manière de nous laisser sur notre faim.

Cannes 2019 : J’ai perdu mon corps est bouleversant [Critique]

Jérémy Clapin illumine la Semaine de la Critique avec un premier film (d’animation) stupéfiant de virtuosité et d’humanité. Il repart du festival de Cannes avec le Grand Prix de la Semaine de la critique.

Sorry we missed you : Ken Loach vise juste, on sort KO [Critique]

Ken Loach présentait en compétition Sorry we missed you, un drame social nécéssaire et émouvant.

Cannes 2019 : Les Hirondelles de Kaboul volent haut [Critique]

Zabou Breitman et Eléa Gobbé-Mévellec signent un joli et puissant film contre l’intégrisme, présenté à Un Certain Regard.

Cannes 2019 : Les Misérables met le feu ! [Critique]

Le film de Ladj Ly est la première bombe du Festival, un inquiétant état des lieux de la banlieue, 24 ans après La Haine.