J’accuse : Polanski sème le doute [Critique]

Roman Polanski retrace l'affaire Dreyfus dans un film ambigu et puissant.

Le Mans 66 : Christian Bale, phénoménal [Critique]

À travers le combat de Ford pour se faire une place au soleil dans le monde de la course, James Mangold raconte le récit d’un certain capitalisme.

The Crown, saison 3 : sa majesté Olivia Colman (critique)

L'actrice récemment oscarisée livre une performance extraordinaire, à l'image de l'ensemble du nouveau casting, qui a pris la relève de façon souveraine.

Les premières critiques de Rick et Morty 4 sont dithyrambiques

Le premier épisode est "l'un des meilleurs épisodes de la série".

Le Roi : Timothée Chalamet sur le trône [Critique]

Le jeune acteur continue sa mue dans ce soap opéra médiéval et sombre signé David Michôd.

For All Mankind : une grande série parmi les étoiles (critique)

La plateforme Apple TV+ tient certainement une petite merveille avec ce drama historique et dystopique écrit à la perfection.

La belle époque : Bedos-Auteuil, ticket gagnant [Critique]

Nicolas Bedos signe une belle déclaration d’amour au cinéma avec ce grand film sur la nostalgie.

The Morning Show : Youpi matin (critique)

La première série d'Apple est vraiment trop convenue, mais elle n'en demeure pas mois prenante, excitante, et magnifiquement produite.

J’ai perdu mon corps : Un bijou [Critique]

Célébré à Cannes et à Annecy, ce premier long métrage révèle un prodige de l’animation en la personne de Jérémy Clapin.

À la Croisée des Mondes : enfin l'adaptation qu'on attendait (critique)

Les amateurs des romans de Philip Pullman ne seront pas déçus : la nouvelle série est une réussite.