You should have left
Universal Pictures

Kevin Bacon et Amanda Seyfried se retrouvent pris au piège d'une inquiétante maison.

Après le carton mondial d’Invisible Man, Blumhouse a décidé d’adapter une nouvelle horrifique de l’allemand Daniel Kehlmann, intitulée You Should Have Left (Tu aurais dû partir, en français). L’histoire d’un scénariste et de son épouse actrice qui s’installent avec leur fille dans une jolie maison isolée dans les Alpes, le temps que ce dernier écrive une suite à son plus grand succès. Comme tout bon film d’horreur qui se respecte, le protagoniste, en proie à une force surnaturelle qui habite les murs de l’inquiétante demeure, va doucement mais sûrement sombrer dans la folie.

Pour porter ce récit cauchemardesque à l’écran, la célèbre maison de production s’est tournée vers le scénariste et réalisateur à succès David Koepp, à qui on doit l’écriture de Jurassic Park et L’Impasse. Ce dernier a choisi Kevin Bacon et Amanda Seyfried pour prêter leurs traits aux personnages principaux. 

Disponible en vidéo à la demande aux États-Unis à partir du 19 juin prochain (et "prochainement" chez nous), le thriller d’épouvante se dévoile dans une bande-annonce glauque à souhait et bourrée de jump scare, qui n’est pas sans rappeler l’impressionnant et ultra-angoissant Vivarium de Lorcan Finnegan, où un couple, incarné par Imogen Poots et Jesse Eisenberg, se retrouve pris au piège d’une banlieue pavillonnaire. 

Premier trailer excitant pour le thriller City On a Hill avec Kevin Bacon