the hunt universal pause marketing
Universal Pictures France

La publicité pour ce thriller sur une chasse à l’homme, jugée inappropriée, a été temporairement arrêtée sans que la date de sortie ne soit pour autant changée.

Après les trois tueries de masse à Dayton en Ohio, El Paso au Texas et Gilroy en Californie, Universal Pictures a décidé de mettre en pause sa campagne marketing pour The Hunt de Craig Zobel.

Le film met en scène une tuerie : des personnes choisies au hasard - du moins en apparence - sont envoyées sur un terrain de chasse pour le plaisir de riches antagonistes prêts à traquer ou contempler le spectacle. Écrit par Damon Lindelof (The LeftoversLost) et réalisé par Craig Zobel, ce film sanglant compte notamment au casting Emma Roberts d’American Horror Story et Betty Gilpin de la série G.L.O.W.

Dans une déclaration, un porte-parole de la société de production a expliqué que la période de traumatisme et de deuil qui suivait les différents incidents n’était pas propice à la publicité pour un tel projet : "Les créateurs de The Hunt et Universal sont sensibles aux récentes tragédies qui ont marqué le pays. Il a donc été décidé d’interrompre temporairement la campagne de marketing et de la repenser pour aller de l’avant." La date de sortie a été malgré tout maintenue, le film sortira en salles le 16 octobre en France.

The Hunt : première bande-annonce sanglante pour le thriller d’épouvante