Mads Mikkelsen Arctic
The Jokers

Une bande-annonce palpitante entre The Revenant et All Is Lost.

Mads Mikkelsen est de retour ! L’acteur danois, qu’on n’avait pas vu au cinéma depuis Rogue One : A Star Wars Story, sorti il y a deux ans, sera prochainement à l’affiche d’Arctic, film de survie glacial se passant au pôle Nord. Un premier teaser mystérieux et sans parole vient d’être dévoilé.

Mads Mikkelsen : "Pour Arctic, j'en ai vraiment bavé jusqu'à en perdre plusieurs kilos"

Mads Mikkelsen incarne un homme dont on ne sait rien, perdu au milieu du désert hostile de l’Arctique, seul, qui tente de survivre réfugié dans une carcasse d’avion. Visiblement prisonnier de cet enfer blanc depuis un bon bout de temps, il a appris à affronter le froid, à se défendre contre les ours et à chasser. Mais un événement inattendu va l’obliger à partir pour une longue et périlleuse expédition.

Serial killer, dégénéré, ligoté par Rihanna : les visages de Mads Mikkelsen

Arctic s’annonce comme un film de survie haletant, entre The Revenant d’Alejandro González Iñárritu avec Leonardo DiCaprio et All Is Lost de J.C. Chandor avec Robert Redford. Il s’agit du premier long-métrage du musicien brésilien Joe Penna.

Le film sortira sur les écrans le 6 février 2019.

A lire aussi sur Première

Mads Mikkelsen : "Pour Arctic, j'en ai vraiment bavé jusqu'à en perdre plusieurs kilos"

Mads Mikkelsen a tout joué ou presque. Dans Arctic, il se mue en Robinson Crusoé moderne défiant la nature pour sa survie. L'occasion de revenir avec lui sur l'anatomie de son jeu hors-norme.