John Wick via Facebook / Capture Ecran

Keanu Reeves endosse le rôle du tueur pour la troisième fois.

Hier, Lionsgate a dévoilé sur les réseaux sociaux un poster animé dévoilant la date de sortie du troisième volet des aventures John Wick.

Dessus ? Celui qui est surnommé Baba Yaga, sous la pluie, l’air menaçant, avec un message qui apparaît : "On se voit dans un an".

Tuer, saigner et courir vite : Keanu Reeves a démarré le tournage de John Wick 3

Bien que le synopsis n’ait pas encore été dévoilé, en avril dernier un journaliste de JoBlo a réussi à photographier l’intrigue du film pendant le CinemaCon.

 

JoBlo
"John Wick (Keanu Reeves) est en fuite pour deux raisons… Il a une prime de 14 millions de dollars sur la tête et n’a pas respecté une règle essentielle de la compagnie : il a tué quelqu’un à l'Hotel Continental. Sa victime était une personne membre de la Table Haute, qui a décidé de le poursuivre. Si John aurait déjà dû être exécuté, le manager du Continental, Winston, lui a donné une heure d’avance par rapport à l’heure de son "excommunication"- sa place à l’Hotel révoquée, il n’a plus accès aux services de la compagnie et il est isolé de tous le monde. John devra se battre et tuer pour sortir de New York."

John Wick : Chapitre 3 de Chad Stahelski, avec Keanu Reeves et Ruby Rose, en salles le 17 mai 2019 aux Etats-Unis.

Prochainement au Cinéma