Once Upon a Time... in Hollywood
Sony Pictures

À distance, ces professionnels de la castagne se livrent à une immense bagarre virtuelle, validée par Edgar Wright himself.

 

Cliff Booth ne fait pas le poids. Les cascadeurs du Campus Univers Cascades, situé dans les Hauts de France, s’en prennent au coronavirus et lancent le #CUCchallenge #Fightcovid. Dans une vidéo regardée 3 millions de fois sur Facebook et 8 millions de fois sur Twitter, ces professionnels de la castagne au cinéma s’affrontent virtuellement (confinement oblige) dans une série d’acrobaties toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Coups de poing, coups de pied, glissades et dégringolades dans les escaliers, la vidéo est montée de manière à faire croire que les cascadeurs se mettent réellement sur la peau. Le résultat, ultra dynamique, est aussi divertissant qu’impressionnant. Parfait en ces temps de crise. 

Preuve que la vidéo est un carton, Edgar Wright, le réalisateur de Shaun of the Dead et Baby Driver, l'a même partagée sur son compte Twitter avec en légende : "Meilleur film de 2021 ?

Birds of Prey : cette cascade réalisée par Margot Robbie fait le buzz sur Twitter