Serenity Matthew McConaughey
IM Global/Aviron Pictures

Un thriller entre Mud et Les Dents de la mer.

À qui une femme peut-elle demander de l’aide lorsqu’elle a des problèmes avec son mari ? À son ex-mari ! C’est en tout cas la solution pour laquelle opte Anne Hathaway dans Serenity. La bande-annonce du nouveau film de Steven Knight, réalisateur de Crazy Joe (2013), vient d’être dévoilée.

Matthew McConaughey en loser magnifique dans le trailer de The Beach Bum

Matthew McConaughey incarne Baker Dill, capitaine d'un bateau de pêche, homme solitaire et endurci. Sa petite vie est perturbée quand son ex-femme, interprétée par Anne Hathaway, le contacte pour lui demander de la sauver elle et son fils, menacés par son nouveau mari violent. Ils préparent ensemble une excursion en mer au cours de laquelle Dill est censé livrer aux requins le dangereux nouveau mari. Serenity s'annonce comme un thriller entre Mud, dans lequel Matthew McConaughey incarnait un homme réfugié sur une île du Mississippi pour de mystérieuses raisons, et Les Dents de la mer.

Matthew McConaughey et Anne Hathaway réunis dans la bande-annonce mystérieuse de Serenity

Attendu pour fin janvier 2019 aux Etats-Unis, Serenity n’a pas encore de date de sortie française. Matthew McConaughey sera prochainement à l’affiche de Undercover - Une histoire vraie (2 janvier 2019) et The Beach Bum (date de sortie inconnue pour l’instant).