Pyramide

Le coup de cœur du festival de Dinard sortira le 6 décembre.

Seule la terre est le premier long métrage du réalisateur anglais Francis Lee. Après avoir été repéré par le festival de Sundance et la Berlinale, il a reçu il y a quelques semaines la récompense suprême à Dinard : le Hitchcock d’or. Son pitch ? "Johnny travaille du matin au soir dans la ferme de ses parents, perdue dans le brouillard du Yorkshire. Le soir, il noie son amertume au pub du village et multiplie les aventures sexuelles sans lendemain. Lorsque Gheorghe, un saisonnier, arrive à la ferme pour lui prêter main forte, Johnny doit faire face à des sentiments jusqu’alors inconnus. Une relation intense naît entre les deux hommes, qui pourrait changer la vie de Johnny à jamais."

Festival du Film Britannique de Dinard : le palmarès 2017 et le debrief des jurés

Bande-annonce :

Seule la terre sortira le 6 décembre et Première organise un concours pour faire gagner quelques places pour le film. Vous voulez tenter votre chance ? C’est très simple : il suffit de remplir ce formulaire. Si vous êtes tiré au sort, vous serez contacté par la rédaction. Bonne chance !

Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu les DVD de la trilogie The Dark Knight, Game of Thrones saison 1 à 6, Le grand méchant renard, Le caire confidentiel, Baby Driver, ainsi que des places pour Wonder avec Julia Roberts.

Retrouvez d’autres jeux concours de Première en cliquant ici