DR

"Une rébellion construite sur l'espoir".

Mise à jour avec une nouvelle vidéo partagée quelques minutes après le poster. Une bande-annonce a également été montrée au public de la Star Wars Celebration, mais elle n'est pas encore mise en ligne par Disney.

En parallèle de la conférence Rogue One, qui a lieu en ce moment même à Londres, dans le cadre de la Star Wars Celebration, Disney dévoile une affiche originale du film. Bien pensée, elle montre les rebelles affrontant des stormtroopers sur la plage. L'Etoile Noire surplombe le tout et l'accroche "Une rébellion construite sur l'espoir" fait écho à son concept, puisque l'intrigue de Rogue One se déroule juste avant celle L'Episode 4 sorti en 1977, sous-titré Un nouvel espoir. Ce spin-off racontera comment des rebelles ont volé les plans de l'Etoile Noire pour préparer le fameux combat spatial du premier film de George Lucas.

Star Wars Rogue One : qui est qui dans le premier spin-off de la franchise ?

Des détails inédits sur le blockbuster de Gareth Edwards étant en train d'être révélés, nous reparlerons très vite de Rogue One, qui sortira le 14 décembre au cinéma.

Mark Hamill : "Je déteste les infos. Que des nouvelles horribles. Je veux vivre dans une galaxie lointaine"