Date de sortie 8 janvier 2014
Réalisé par James Ponsoldt
Avec Miles Teller , Shailene Woodley , Brie Larson
Distributeur Eurozoom
Année de production 2014
Pays de production US
Producteurs Shawn Levy
Genre Comédie dramatique

Synopsis

Un adolescent drôle et charmeur voue sa vie à la fête et à l'alcool afin d'oublier sa mauvaise situation familiale. Il cultive son rôle de garçon le plus populaire du lycée. Un lendemain de soirée bien arrosée, il se réveille dans le jardin d'une jeune fille de son lycée qu'il n'avait pas encore remarquée. Contrairement à lui, elle est timide et réservée, et mène une vie rangée. Contre toute attente, le fêtard insousciant et la jeune fille sentimentale deviennent amis, malgré les moqueries des copains du lycée. La vie du jeune homme en est bouleversée...D'après le livre de Tim Harp

Toutes les séances de The Spectacular Now

Photos de The Spectacular Now

DR
DR
DR
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom
Eurozoom

The Spectacular Now

The spectacular Now

The spectacular Now

Affiche Us

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

Affiche Française

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

The spectacular now

Critiques de The Spectacular Now

  1. Première
    par Christophe Narbonne

    Enfin une romcom qui ne cherche pas l’adhésion immédiate du spectateur aux personnages et à des situations surécrites et prévisibles ! Avec son ado ordinaire ni beau ni vraiment sympathique mais très cool (version mal dégrossie de Michael Madsen), ce premier film de James Ponsoldt réussit le pari de l’originalité en s’aventurant sur un terrain inédit et assez casse-gueule : l’alcool chez les jeunes. Il le fait avec beaucoup de pudeur et sans pathos. Sutter est juste un mec paumé qui boit depuis l’enfance pour oublier un contexte familial pourri, lui aussi traité avec ce qu’il faut de justesse et de discrétion. Son histoire avec Aimee, fille simple et saine (autre entorse au penchant de la comédie actuelle pour l’exagération des traits), n’est rythmée par aucune musique à la mode et n’est relancée par aucun rebondissement incongru. Le réalisateur s’attache uniquement à la vérité des personnages, et c’est bouleversant